Bâtiment secondaire

Cantine de l'écoleOccupant une grande partie du Rez-de-Chaussé, la cantine de l'école peut accueillir un grand nombre de personnes en même temps. Les élèves et professeurs qui désirent manger dans l'école n'ont qu'à se servir parmi les plats proposés et manger sur place, mais ce n'est cependant pas gratuit. La plupart des élèves préfèrent néanmoins apporter leur propre repas.
0
0
InfirmerieL'infirmerie de l'école est toujours prête à accueillir les élèves blessés ou malades ! Et avec tous les élèves qui font les casse-cou ou abusent de l'entrainement dans les clubs de sports, l'école a bien besoin de cette infirmerie. Cette salle sert aussi souvent d'excuse aux petits malins qui veulent sécher les cours ou échapper à un contrôle...
0
0
Salles des 1ère annéesTout comme les deuxième et troisième année dans le bâtiment principal, les élèves de première année ont tous cours dans un seul et même endroit : le premier étage du bâtiment secondaire leur est réservé. C'est donc ici que les plus jeunes de l'école sont enfermés pendant les heures de cours, à l'écart du reste des élèves, dans leur bâtiment rien qu'à eux.
0
0
Salles de clubsLe deuxième étage est peut-être le plus intéressant pour la plupart des élèves : c'est ici que se trouvent TOUTES les salles dédiés aux clubs de l'école. A l'exception bien sûr des clubs sportifs, cela va sans dire. Musique, Calligraphie, Journalisme... Tout est là, chacun avec sa salle privée, et en libre accès pour les membres à n'importe quel moment de la journée.
0
0
CouloirsDes couloirs, des escaliers, des casiers pour les élèves de première année au Rez-de-Chaussée... Pratiquement en tout point semblable aux couloirs de l'autre bâtiment, après tout, ça reste juste des couloirs.
0
0

Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: