Esprit du football
Messages : 43
Voir le profil de l'utilisateur http://raimon-next-year.forumactif.com
Mer 2 Mai - 19:43
Contexte
Quand on parle de football aujourd'hui, il est difficile de ne pas penser au dernier championnat mondial junior, le Football Frontier International, qui a eu lieu l'an passé. Surtout ici, au Japon, où l'équipe nationale a fait la fierté du pays en remportant le fameux tournoi après des matchs intenses, où les joueurs n'ont cessé d'éblouir le public avec leurs techniques spectaculaires... De quoi inspirer de nombreux jeunes footballeurs, et booster la popularité des collèges accueillant les clubs des anciens joueurs d'Inazuma Japan... Notamment celle du collège Raimon.

Pendant longtemps ce collège était pourtant méconnu, voir méprisé par les joueurs de football. Suite à un accident survenu il y a plus de 40 ans, l'équipe du collège, appelée à l'époque le Onze d'Inazuma, a été dissoute et le club avait été définitivement fermé, jusqu'à tomber dans l'oubli. Jusqu'à l'arrivé du jeune Mamoru Endou, un garçon passionné de football, qui mit tout en œuvre pour rétablir le club ; ses efforts semblaient toutefois vains et l'équipe était tellement peu nombreuse et les membres peu motivés qu'ils acquirent vite la réputation d'être une équipe de losers. Mais par un coup du sort, l'équipe s'est retrouvé sous le feu des projecteurs après avoir affronté et vaincu (sur un abandon soudain, malgré une avance considérable) la fameuse Académie Teikoku, alors reconnue comme la meilleure équipe du pays. Motivée par cette victoire, l'équipe de Raimon s'est entrainé avec persévérance jusqu'à remporter la victoire au tournoi national !

Forts de cette réussite et ayant appris à ne jamais abandonner, les joueurs de Raimon ont activement participé à la lutte face à l'Académie Aliea, des soi-disant extraterrestres qui utilisaient le football comme une arme. Remportant une nouvelle fois la victoire, et sauvant le monde au passage, cet épisode permit à l'équipe de progresser encore et de gagner une solide réputation. C'est sans surprise que plusieurs joueurs du collège furent sélectionnés pour rejoindre l'équipe nationale Inazuma Japan, aux côtés d'anciens compagnons et adversaires, afin de participer au Football Frontier International.

Après la fin du FFI, le club de football de Raimon a commencé à s'agrandir, ces victoires consécutives ayant donné envie à de nombreuses personnes de se mettre à ce sport. D'un autre côté, les élèves des autres clubs de sports ont aussi regagné en motivation et travaillent d'arrache-pied pour défendre l'honneur des autres sports ; si le club de football a réussi, pourquoi pas eux ? Aujourd'hui, Raimon est devenu LE collège dans lequel il faut s'inscrire si l'on souhaite briller au football ou jouer aux côtés de grands joueurs, mais aussi LE collège où s'inscrire tout simplement, même sans être intéressé par le football, tant la détermination de ses élèves en a forgé la réputation.


Quelques repères~
- Le contexte du forum se situe entre les épisodes 125 et 126 de la série Inazuma Eleven originale, autrement dit durant l'année scolaire suivant le FFI.
- Le forum ne prends pas en compte les événements et personnages de Inazuma Eleven Ares et Inazuma Eleven Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raimon Next Year :: Administration :: Informations essentielles-
Sauter vers: